lundi 13 mai 2013

Tenue de nuit d'été

Pour le défi "Tenues de nuit" du forum Ottobre, je me suis cousue un ensemble pyjama short pour cet été
 
Le haut est issu du 5/2011, dans un jersey écru très agréable à porter. Je l'ai un peu customisé pour l'assortir avec le bas. Finition avec du biais aux emmanchures et encolure, et finition roulottée en bas.




Le bas vient aussi du 5/2011, il est en coton tout doux de Lolie Shop. J'ai préparé la coulisse pour passer l'élastique mais je n'y ai rien mis encore, j'attends d'avoir accouché en Juillet pour régler l'élastique comme il faut, et puis de toutes façons, comme ça pour le moment, il tient tout seul!!

L'ensemble...


 Porté...

 
 
A bientôt...


7 commentaires:

  1. L'ensemble est top, j'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. tiens, c'est marrant, je connais ce tissu, mais il ne vient pas du même endroit.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marick! et oui, effectivement, ce tissu est aussi en vente chez Mamzelle fourmi, je le recommande car il a un toucher très agréable, moi qui aime pas trop le rose en général, là j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ce pyjama!! Va falloir que je pense à m'y mettre, je dors en jogging, le truc pas super glam' ...

    RépondreSupprimer
  5. il est super ton ensemble
    nadia
    http://brodouilleuse.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, j'aime bien me faire des jolis pyjamas, presque autant que des jolies tenues de jour!

    RépondreSupprimer
  7. Ah super ! J'adore !!! Et du rose en plus bien joué ;-)
    Ca donne envie d'aller vite au liiit !!!!!

    RépondreSupprimer