samedi 28 janvier 2012

Protège carnet de santé

Ca fait bien longtemps que je voulais coudre un protège carnet de santé, peut être depuis que j'ai su que j'étais enceinte... donc il y a 2 ans...
Puis au début, c'était quand même pas la priorité (à peine enceinte), puis après j'ai plus trop eu le temps avec un bébé tout neuf, puis après j'ai repris le boulot et je n'en avais plus envie, puis après à vrai dire j'ai complètement oublié...
Puis d'un coup ça m'est revenu! J'ai cherché différentes versions sur le net pour m'inspirer et ça a donné ça:

Coton imprimé de Tissu choc, scratch et ruban MT, peinture textile MT

Je le voulais à la fois peronnalisé mais pas non plus trop bébé, j'y ai donc inscrit son prénom et sa date de naissance à la peinture textile. Pour moi c'était une première! J'ai fait quelques appliqués sobres et ajouté une fermeture scratch, des rabats intérieurs et un ruban marque page pour le côté pratique.



1 commentaire: