mardi 24 janvier 2012

Sortie de bain

Et voilà une "méga" sortie de bain pour ma petite canaille. Oui celles que j'avais commencent à être trop justes.

Du coup, j'ai vu en grand: une sortie de bain de 95 cm par 95 cm, comme ça elle lui profitera looooonngtemps!

Une petite broderie faite au point bourdon et 5 mètres de biais plus tard...euh aussi quelques soupirs et coups de découds vite


Eponge (avec un côté touché velour) Mamzelle  fourmi et biais large du marché

5 commentaires:

  1. Trop chouette ce blog Ju ! On peut passer commande aussi ?! :) Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ah le premier commentaire du blog!!! Petite Claire, ça ne m'étonne pas qu'il vienne de toi! Merci pour le compliment. Et pour les commandes oui avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    grace à isastuce, je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup
    surtout cette sortie de bain , j'adore!!!!!
    douce soirée
    kty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kty, justement je me disais la même chose à propos de ton blog aussi! J'aime surtout beaucoup l'idée de faire un sac à couche! peut être un jour je me lancerai!
      Merci à toi

      Supprimer