mercredi 7 mars 2012

Pyjama à poches

Depuis que je suis abonnée au magazine Ottobre (oui c'est un nom bizarre pour un magazine, quand tu le dis tu as toujours l'impression que ta langue a fourché au lieu de dire Octobre comme le mois... mais non non non c'est bien ça...), donc je disais, depuis que je suis abonnée à Ottobre, je participe au forum qui y est associé.

Et voici que pour mon tout premier défi à relever: je dois faire des poches. J'ai donc choisi le même modèle que le précédent pyjama d'Ethan et j'y ai ajouté des poches de débutante plaquées. La première sur le haut du pyjama du style poche kangourou et la deuxième sur le bas du pantalon et plus précisément sur la fesse du petit bonhomme.



Des photos portées!




Voilà, pour une première je trouve que c'est pas trop mal, on peut mieux faire mais c'est pas la cata!

En tous cas, j'aime toujours autant ce modèle, d'ailleurs "jamais deux sans trois"! A très bientôt alors...

3 commentaires:

  1. Moi aussi je viens de m'abonner et je trouve que les modèles sont très beaux. bravo très belle réussite !
    a bientot
    chris

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout mimi et tendre et la poche haaaaaaaaa qu'est ce qu'ils peuvent en mettre dans ses poches lol.

    RépondreSupprimer