jeudi 26 avril 2012

Couverture pour bébé en arrivée

Un petit bébé est arrivé dans la famille de nos très proches amis. Pour lui souhaiter la bienvenue dans notre monde, j'ai voulu lui faire un cadeau maison. Voilà une méga grande couverture, elle mesure 1m sur 1m50 pour lui profiter looooongtemps!


J'ai choisi un tissu jersey rayé dans les tons de gris bleu et anis, doublé d'une polaire vert anis. Je l'ai personnalisée avec les lettres du doux prénom du bébé, et j'ai rajouté quelques rubans pour faire un petit air de doudou "nétiquette"! J'y ai ajouté un sac fermé par un lien pour faire suivre la dite couverture partout sans qu'elle se salisse. Allé, voici quelques photos avec le vrai modèle qui fait des bonnes siestes dedans on dirait!






 Bienvenue au monde à ce petit Liam et beaucoup de joie à ses parents et sa grande soeur!

7 commentaires:

  1. Un grand merci encore pour cette couverture et je confirme que bébé fait de très très belles siestes bien au chaud...Un très joli cadeau de naissance,très utile et en plus très joli!!!Merci madame la couturière!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah de rien, c'etait un immense plaisir de coudre pour ton petit bout!

    RépondreSupprimer
  3. elle est drôlement jolie et bien imaginée !

    RépondreSupprimer
  4. coucou Julie,je peux passer commande??
    je te dis ce que je veux et tu me fais un devis ? (ca fait pro comme ça) lol
    - une couverture polaire corail/tissu noir à pois blanc (si possible) avec écrit Noelie
    - une autre polaire verte/tissu avec des petites voitures avec écrit Lucas

    après je sais pas du tout la difficulté,le temps,le prix du matériel,...et surtout si c'est possible pour toi avec ton loustic à t'occuper,le boulot mais pour moi c pas pressé.
    voilou

    bisous celine

    RépondreSupprimer
  5. ah oui si le corail tire trop sur le orange alors plutôt violet ou rose pour que ça fasse fille et pour le vert,un vert moyen pas trop clair (Lucas adooooooorr le vert!)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Cé, je t'ai répondu sur ton mail!
    Bisous

    RépondreSupprimer